Châtenoy le Royal
Messe du 15 août à l’étang Chaumont
Publié le 11 Août 2014 à 18h52
Vendredi 15 août 2014, la messe de la paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais se déroulera à l’étang Chaumont (chemin de l’Orbize) sur la commune de Châtenoy le Royal.
La messe de l 'Assomption de Marie sera célébrée au bord de l'eau. Les communautés paroissiales de Châtenoy le Royal, Saint Rémy, Lux, Sevrey, La Charmée, St Loup de Varennes et Varennes le Grand seront unies dans la prière dominicale, dans ce lieu ouvert à tous, comme peuvent être les églises des sept clochers qui composent la Paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais.
Gradins et siègent pourront accueillir une centaine de personnes il est également recommandé d’apporter son pliant..
La célébration a lieu à 10h30 précises. Elle sera présidée par le Père André Guimet, vicaire Général et co-célébrée par le Père Claude Barberot, curé de la Paroisse du Bon Samaritain. A l’issue de la messe, un apéritif sera offert à tous.
En cas de pluie, un repli est prévu sur l’église St Martin de Châtenoy le Royal.
JCR



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »