Châtenoy le Royal

Belle réussite du 28e Grand Prix de Pétanque

Belle réussite du 28e Grand Prix de Pétanque

Avec 41 doublettes inscrites à ce 28e Grand Prix de pétanque de l’Amicale Boules de Châtenoy-le-Royal, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fut une grande réussite. D’autant que le niveau était particulièrement relevé avec la présence cette année de trois joueurs Elite et de quinze jouera Honneur.

Certes il a presque fallu des projecteurs pour jouer les finales sur l’espace bouliste André Savoy, la remise des Prix ayant eu lieu aux environs de 22 heures. Des récompenses remises par Daniel Rebillard, le président de l’Amicale Boules de Châtenoy-le-Royal, en présence de Marie Mercier, maire de la commune et d’Henri Lombard, adjoint aux Sports.

Deux finales ont eu lieu comme dans toutes les compétitions de ce type. La Finale B a vu la victoire de la doublette Litaudon (St Marcel) - Maugras (Quetigny) battant la doublette Blanchon - Emont (Pont de Fer) sur le score de 13 à 8.

La finale du Grand Prix est revenu à la doublette Rouiller Anthony ( Espérance St Marcel) - Da Silva Cédric ( AP Marnay) qui a battu la doublette Vieuble Sébastien (Pont de Fer) - Bertrand Steven ( AP Autun) sur le score de 13 à 10.

JCR