Saint-Marcel

Au Réservoir, une rentrée tout en mouvement

Au Réservoir, une rentrée tout en mouvement

Pour sa 7 ème année d'existence, le Réservoir de Saint Marcel annonce une rentrée rythmée.

Avec 12000 spectateurs par an, tout juste sortis de la Cour des Miracles, Nicolas Aubry, directeur, et son équipe n'a qu'un désir. Maintenir la formule gagnante des spectacles tout public, multi générationnels, ouverts à tous, et surtout accessibles à moindre coût voir gratuits.

 

Avec des accueils en résidence en avant première de certains spectacles en compagnie de l'Impérial Kikiristan, le public pourra le 9 octobre dès 19 h 00 « jeter un œil », dialoguer, partager.

 

Un programme spécial « semaine bleue » en partenariat avec le CCAS qui se déroulera plutôt en journée. Le jeudi 16 octobre à 15 h pour « mon plus beau souvenir c'est demain ». Le mercredi 22 octobre à 16 h 30 pour « Les totors s'invitent ».

 

Un programme « marionnettes » pour les tous petits en partenariat avec le Service Petite Enfance du Grand Chalon et la Cie des Enclumés. Le mercredi 05 novembre à 10 h et à 16 h pour « La pêche aux cochons ».

 

Et encore un programme « semaine solidarité » comprenant une expo photo intitulée « Les chemins de l'école » dès le jeudi 20 novembre. Un « Open café » le vendredi 21 novembre à 19 h 00 et une « Soirée orientale » le samedi 22 novembre.

 

À noter qu'un « Festival des Mômes » développé en 3 spectacles aura lieu dès le début du mois de décembre. Environ 1000 enfants de la paroisse y seront accueillis pour leur plus grand plaisir.

 

E.T