Châtenoy le Royal

Un bouquet de Reines dans la ville au 4 fleurs

Un bouquet de Reines dans la ville au 4 fleurs

Sympathique réception dans le Salon d’Honneur de la mairie de Châtenoy le Royal afin de remercier Julie Maurice, vice-reine du Carnaval 2013-2014 pour sa représentativité souriante tout au long des différentes manifestations auxquelles elle a participé. 

Cette jeune châtenoyenne, benjamine du Conseil Municipal, a été accueilli par Marie Mercier, maire de Châtenoy le Royal, entourée de nombreux conseillers municipaux châtenoyens mais aussi de Chalon sur Saône. Julie Maurice composait le beau bouquet de cinq Reines dont sa majesté la reine du Carnaval, de l’autre vice-reine ainsi que les reines des quartier Boucicaut et Près St Jean. Une cérémonie de remerciements voulue également par Dominique Martin, président du Comité de Quartier Carloup - République, en présence de Marie-Paule Collonge, présidente de l’Union des Comité de quartiers chalonnais.

« La beauté est une promesse de bonheur » soulignera Marie Mercier. Il est vrai que ce bouquet de Reines fleurissait parfaitement le Salon d’Honneur de la commune désormais classée 4 fleurs. La future oenologue Julie a aussi contribué à cette réussite ne serait-ce que par son joli sourire. Ces remerciements lui ont été droit au coeur.

JCR