Saône et Loire

La famille Millet, toujours au service des autres

La famille Millet, toujours au service des autres

C'est sur Tournus que Anthony Millet, le fils de Laurence Millet responsable de la Vestiboutique d'Epervans, met son courage au service des autres.
Cette fois, les autres sont les chiens et les chats sur la commune de Tournus mais aussi sur celle de Chalon sur Saône où il œuvre régulièrement pour la distribution de repas destinés aux 4 pattes.
Dans la petite banque alimentaire de l'association St Ber et Cie dont il est le président, située au 5 rue Greuze à Tournus ( face au cinéma ), il propose des croquettes, des boîtes de nourriture, des accessoires divers allant de la caisse pour chiens aux jouets.
Anthony Millet a derrière lui 2 années de Croix Rouge et connaît bien le système. Dans cette association de 50 adhérents bénévoles créée depuis avril, il organise aussi des balades entre propriétaires de chiens, met en place des calendriers, et diversifie les activités pour mieux servir la cause animale.
Nous ne pouvons que dire merci à tous ces hommes et ces femmes qui se dévouent et retrouvent leur place parmi Dame Nature. 

E.T