Politique de droite

UDI, rajeunissement et féminisation : de la parole aux actes.

Isabelle Dechaume, Vice-Présidente Nationale du Parti Radical, Première Adjointe de la ville de Chalon-sur-Saône et Vice-présidente du Grand Chalon en charge de la Cohésion sociale, est nommée Déléguée Départementale.

Communiqué

Le nouveau Président de l’UDI, Jean-Christophe Lagarde tient ses engagements.

Il vient de nommer :

  • Christine Robin, Conseillère Régionale de Bourgogne, Présidente du Pays Sud Bourgogne, à la très convoitée CNI, Commission Nationale d’Investiture, et l’a confirmée dans ses fonctions au sein de la CNAT, Commission Nationale d’Arbitrage et de Transparence. Elle intègre ainsi la direction nationale du parti.
  • Isabelle Dechaume, Vice-Présidente Nationale du Parti Radical, Première Adjointe de la ville de Chalon-sur-Saône et Vice-présidente du Grand Chalon en charge de la Cohésion sociale, est nommée Déléguée Départementale. Elle aura la charge de veiller au respect et à l’application des décisions nationales au plan départemental.

Par ailleurs, il les a chargées d’organiser pour le compte de l’UDI les élections départementales de mars prochain, de présenter les candidats, et leur a confié la responsabilité des négociations des partenariats avec, notamment, l’UMP.