Sport

Carton plein pour le Budokan au Tournoi de Mâcon.

Carton plein pour le Budokan au Tournoi de Mâcon.

Le Budokan enchaine les podiums depuis le début de saison, ce week-end c’était au tour des minimes de combattre à l’Open de Bourgogne de Mâcon.  6 jeunes ont représenté le Budokan, et de bien belle manière puisqu’il y’a 5 podiums dont 2 titres.

Julien Bordin remportent ces 4 combats par Ippon  et s’adjuge la première place en survolant la catégorie des +73kg. Egalement chez les garçons, Grégory Boivin réalise un beau parcours avec 3 victoire par Ippon avant de s’incliné en finale. Une belle 2ème place en -73kg pour sa première compétition de la saison.

Yassine Ait Ahmed et Valentin Brunet monte sur le podium respectivement en -66kg et en -60kg. Deux places d’honorable au vue de leur performance et des forces en présences.  Alexis Brunet (-55kg) fait deux combats de qualité mais sans parvenir à s’imposer dans une catégorie très fournie

Chez les féminines, Fanny Nouaze  en -57kg  réalise un sans faute en remportant sa catégorie.

Leur entraineur Mathieu Gouth est satisfait du résultat et de la manière sur cette journée. Le plein de confiance est fait avant de passer dans la catégorie Cadet au 1er janvier.  En janvier tout se sera différent pour ces jeunes.