Châtenoy le Royal

Quand les élus rendent visite aux choristes de DO-MI-SOL

Quand les élus rendent visite aux choristes de DO-MI-SOL

En cette soirée du 8 Décembre, une délégation de la municipalité, conduite par Marie Mercier, a rendu visite à la chorale DO-MI-SOL, qui répète depuis la rentrée de septembre, chaque lundi de 20 heures à 22 heures, dans une salle mise à sa disposition par la commune et sise à l'espace Pierre-Semard, dans le quartier des Rotondes.
Le maire de la ville était accompagné par Roland Bertin, premier adjoint, Patricia Fauchez, Pascale Lepers et Jeanne-Marie Martin, adjointes, ainsi que par Alain Bernard et Vincent Bergeret, conseillers municipaux.
Au nom de l'ensemble des choristes et de leur chef de chœur Isabelle Laval, Hervé Bossut a remercié les élus pour le prêt de cette salle, qui apporte indépendance et confort d'accès. Un prêt qui est le signe de toute la confiance que porte la municipalité à cette association, devenue au fil des ans un acteur incontournable de la vie musicale châtenoyenne. Après avoir fait remarquer qu'à Châtenoy-le-Royal les associations étaient bien loties, Hervé Bossut a indiqué que DO-MI-SOL espérait conserver la salle le plus longtemps possible.
Toujours pas remise de son extinction de voix, Marie Mercier a pris la parole un bref instant pour rappeler que la municipalité sera toujours au côté de l'association présidée par Isabelle Laval. 

Gabriel-Henri THEULOT