Saint-Marcel
Noël se prépare à « Parlez ô Féminin »
Publié le 14 Décembre 2014 à 20h03
Séverine Vallot, gérante de la boutique Parlez ô Féminin, est installée sur la communauté de Saint Marcel depuis 6 ans.
Chaque semaine une vitrine nouvelle attire l'oeil des passants et les clients s'y donnent maintenant rendez vous pour un café ou un petit moment familial.
Il faut dire que Séverine est du signe du Lion. De celle qui sait réunir les siens et les apprécier à leur juste valeur, elle n'hésite pas à déployer maints services pour les rendre heureux.
Dans cette ambiance familiale, ses clientes peuvent découvrir sacs et accessoires, vêtements de la taille 34 à 60, quelques articles de décoration surtout pour les personnes âgées qui n'ont pas envie de retrouver la cohue chalonnaise.
Avec des prix défiant toute concurrence, des articles de choix et un renouvellement de son stock toutes les 3 semaines, Séverine a de quoi séduire et attirer.
Monique, une habituée dit « un moment très convivial avec Séverine qui a toujours de très belles choses. Je ne m'habille qu'ici car les prix sont abordables. Séverine a toujours un petit cadeau, une petite attention qui fait chaud au coeur ».
Contact Parlez ô Féminin – 60 grande rue – 71380 Saint Marcel
03 85 96 59 54
Ouvert du mardi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30.
E.T



-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
Pour le député Eric Michoux, "je n’ai pas de certificat de légitimité industrielle à demander !" à Sébastien Martin
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
La triplette vétérans de pétanque de Crissey Alain Buchaillot, Eric Rossignol et Marc Bouhot championne de Saône-et-Loire, qualifiée pour les championnats de France!
-
Les 50 jours du Bac avec info-chalon.com
-
Rully : bientôt une crèche au cœur du village
-
Un appartement en location aux couleurs d'Harry Potter à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les Insoumis de Saône et Loire réagissent après l'officialisation de la candidature socialiste
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence