Opinion

Les Cybercontribuables de Saône et Loire s'en prennent aux Francos Gourmandes de Tournus

Communiqué de presse

LA GOURMANDISE EST UN VILAIN DEFAUT ET SURTOUT QUAND ON CROQUE L'ARGENT DU CONTRIBUABLE !

 
Les contribuables de la région vont régaler les gourmands avec une subvention de 100.000 euros 
 

Les contribuables du département vont régaler les mêmes gourmands avec une subvention de 160. 000 euros

 

 et les contribuables de Tournus vont payer une somme de 30.000€ en plus des prestations municipales.


Et tout cela pour aboutir à un déficit estimé,  des à présent, à 100.000 euros


Dans une période de restrictions budgétaires est-il normal que les collectivités gaspillent l'argent des contribuables pour des manifestations qui devraient rester du domaine privé.


Et Rémi Chaintron d'apporter la cerise sur le gâteau en déclarant benoîtement: "nous n'avons pas vocation à financer les bénéfices d'entreprises privées !"

 

Après trois années conduisant à un déficit cumulé d'un million d’euros, il est temps d'arrêter les frais, surtout dans cette période où les deniers publics doivent être utilisés avec parcimonie. 

Si messieurs Patriat et Chaintron veulent faire des chèques, qu'ils n'hésitent pas à sortir leurs chéquiers  personnels et pas celui du contribuable qui ne leur a pas demandé ! 

Cybercontribuable leur conseille, par ailleurs, de porter une attention toute particulière à la société Morgane events qui ne semble pas jouir d'une excellente santé financière. 
 

Les Contribuables demandent enfin, communication des comptes des années passées pour justifier le déficit cumulé d’un million d’euros.