Saint-Marcel

Catherine et Sindy relèvent les manches pour Humane Services

Catherine et Sindy relèvent les manches pour Humane Services

Elles sont toutes les deux installées à Saint-Marcel au 56 de la Grande Rue et avec elles toute une panoplie de services à la personne. Explications pour info-chalon.com.

Catherine Brussier et Sindy Le Dirach additionnent toutes les deux une belle ancienneté dans le domaine du service à la personne. Après 15 ans au sein du CCAS, Catherine a passé un nouveau cap dans sa vie professionnelle mais toujours au services du plus grand nombre. Aidée par BGE Perspectives, n'hésitant à pas à rappeler "si je suis là c'est grâce à eux" soulignant le travail mené par Yanis Gbadamassi, afin qu'elle puisse s'installer, les deux compères ont installé leur entreprise en plein coeur de Saint-Marcel. En septembre dernier, c'est même l'agrément qualité qui leur était octroyé, signe que le travail ici est fait comme il  se doit. Aujourd'hui, la petite entreprise se porte bien avec déjà 8 salariés pour une vingtaine de clients, avec un rayon d'actions qui s'étend sur les alentours de Saint-Marcel et la Bresse Chalonnaise.

Humane Services a même mis en place un service garde et balade des animaux afin d'aller au bout de la logique du maintien à domicile. Une vraie nouveauté qui permet de se différencier d'autres entreprises de services à la personne qui ne vont pas jusque là.

Rappelons que Humane Services est agréé services à la personne vous permettant de bénéficier d'une déduction fiscale de 50 % et l'utilisation des chèques CESU. L'entreprise est conventionnée pour la prestation de compensation de handicap, mais également avec les caisses de retraite CARSAT, RSI... et également les mutuelles MGEN, CMCAS...

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi - fermé le mercredi après-midi.

Laurent Guillaumé