Crissey

Nouvel agent de surveillance de la voie publique

Depuis le début de l’année, les habitants de Crissey ont pu constater, la présence d’un nouvel Agent de Surveillance de la Voie Publique (A.S.V.P.), revêtu de l’uniforme et de l’insigne.

Cette mission a été confiée à Eric Lamoureux, agent de la commune bien connu par les élèves et les parents, puisqu’il assure notamment la sécurisation des entrées et sorties d’écoles depuis de nombreuses années.

Pour devenir A.S.V.P., Eric Lamoureux a obtenu un agrément par le Procureur de la République et une  assermentation du juge du Tribunal.  Il est désormais pleinement habilité pour exercer cette mission de prévention, de concertation et de constat d’infraction.

L’objectif qui lui a été donné est avant tout celui du dialogue, de la concertation et de la prévention avec les acteurs de la commune, dans un souci de renforcer le bien vivre ensemble. 

Nul doute que son dynamisme et sa motivation devraient concourir à l’accomplissement de cette nouvelle mission, au service de la commune de Crissey et de l’ensemble de ses habitants.