Saint-Marcel
Panneau radar disparu sur la rocade de Saint Marcel.... ? pas d'inquiétude...
Publié le 17 Janvier 2015 à 09h28
.jpg)
Vous êtes un certain nombre à nous avoir interpellé sur la disparition du panneau signalant le radar automatique de la rocade de Saint-Marcel. Info-chalon.com vous donne la réponse.
Depuis quelques jours, le panneau signalant le radar automatique de la rocade de Saint Marcel... dans le sens Chalon - Rond point des jardiniers a disparu. Bien entendu, il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'on nous demande des explications. Sollicitée par info-chalon.com, la Préfecture de Saône et Loire nous a précisé que le panneau en question avait été retiré par les services techniques du Conseil Général de Saône et Loire, compte tenu de son état de délabrement. Une entreprise devrait intervenir rapidement afin de réinstaller la signalétique. Rassurez-vous donc... pas d'arrière-pensée de la part des autorités à vouloir prendre au piège les automobilistes pour répondre à vos courriels.
Laurent Guillaumé



-
En mai, Bibracte danse !
-
Attention à la toxicité du muguet pour vos chiens et chats
-
Apéro pique-nique en lever de rideau du match Elan Chalon/Nanterre
-
1er mai : la CPME défend la liberté de travailler
-
Bûcheronnage sportif : les bourguignons Meurisse, Courteaux et Poisot qualifiés en force lors la 1ère manche qualificative pour le championnat de France STIHL TIMBERSPORTS® 2025
-
«J’ai envie» : Gérald Darmanin «travaille» sur une candidature pour la présidentielle en 2027
-
Une course pour célébrer les pros de la restauration à Chalon sur Saône
-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
Pour le député Eric Michoux, "je n’ai pas de certificat de légitimité industrielle à demander !" à Sébastien Martin
-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature