Chalon sur Saône

Les cybercontribuables 71 saluent "la bonne gestion" du conseil Général de Saône et Loire

Les cybercontribuables 71 saluent "la bonne gestion" du conseil Général de Saône et Loire

Voilà une information qui ne devrait pas faire sourire les candidats de la liste Union pour l'Avenir de la Saône et Loire portée par André Accary, à l'occasion des prochaines élections départementales qui se tiennent en mars prochain. En attendant, réunis en assemblée générale ce mercredi à l'Ibis "Europe" de Chalon sur Saône, ont tenu à saluer d'une part l'accueil réservé par le directeur financier du Conseil Général de Saône et Loire et le chef de cabinet de Rémi Chaintron, avant de délivre un quitus de bonne gestion au président Chaintron. 

Des propos qui n'auront duré que quelques instants mais qui ne sont pas passés inaperçus dans le contexte électoral du moment. Les cybercontribuables ont salué l'initative de l'OPEN DATA permettant la libéralisation des données financières et autres de la collectivité départementale, avant de rappeler le 15/20 donné par les Contribuables Associés à la gestion du Conseil Général de Saône et Loire.

"Nous avons été frappé par le sens de la direction financière, des gens motivés par les économies. Le Conseil Général de Saône et Loire a fait des efforts importants pour remettre le département en état". 

Laurent Guillaumé