Châtenoy le Royal
Stage de groupement régional pour les karatékas
Publié le 23 Janvier 2015 à 12h16
Le Karaté Yoseikan Budo de Châtenoy le Royal a accueilli le samedi 16 janvier 2015 le deuxième groupement régional.
Qu'est-ce qu'un groupement régional ? Les compétiteurs des clubs bourguignons sont réunis pour un entraînement commun. Ils sont préparés pour le Championnat de Bourgogne qui se déroulera à Chalon/Saône le 15 février prochain. Thierry Ferret, enseignant au Karaté Yoseikan Budo de Chatenoy le Royal et Coach a assuré ce stage de regroupement régional.
A l'issue de la compétition Bourguignonne à Chalon, les qualifiés iront défendre les couleurs de la Bourgogne aux « France », les 4 et 5 avril 2015, organisés cette année en terre bourguignonne, à Chevigny St Sauveur, berceau de la Ligue de Bourgogne de Karaté (FFKDA). Le président Gilles Poizeau tient à souhaiter bonne chance à tous pour la suite de ces compétitions majeures.
Par ailleurs un stage avec Nicolas Renier, Champion du Monde 2011,entre autres, a lieu à St Marcel le dimanche 15 mars 2015 de 10h à 13h. Droit d’entrée 20€. Pour toute information ou réservation il suffit de contacter le 07 81 80 15 84
JCR



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »