Bresse Chalonnaise

Jean-Michel DESMARD et Elisabet ROBLOT, le binôme pour la droite départementale à Ouroux sur Saône

Jean-Michel DESMARD et Elisabet ROBLOT, le binôme pour la droite départementale à Ouroux sur Saône

Communiqué de presse

Tous deux issus du territoire du nouveau canton, Jean-Michel DESMARD et Elisabeth ROBLOT, pour les élections départementales de mars prochain, ont la volonté de rassembler sur leurs deux noms, les électrices et les électeurs qui souhaitent le changement.

Jean-Michel DESMARD, 59 ans, agriculteur, maire d’Ouroux-sur-Saône, président de la communauté de communes « Portes de la Bresse » et Elisabeth ROBLOT, 46 ans, assistante de direction dans une collectivité locale, née et résidant à Saint Martin en Bresse, sont les candidats pour l’Union pour l’Avenir de la Saône et Loire (droite et centre).

D’une même voix, ils expriment leur volonté d’être vos élus de proximité, utiles et à l’écoute des habitants. Ils s’engagent à porter la voix du canton haut et fort au sein de l’hémicycle du Conseil Général et à rendre compte  à la population.

Ils connaissent et partagent vos préoccupations : la création et le maintien de l’emploi, la défense des territoires ruraux, l’éducation des enfants, l’accélération d’un accès correct au téléphone portable et à l’internet haut débit pour l’ensemble du territoire, une gestion maitrisée des aides sociales en faveur de ceux qui en ont véritablement besoin.

Ils veulent assurer une identité à ce canton nouvellement créé, lui donner une âme et en assurer la cohésion.

Voici quelques points de leur programme qui vous sera communiqué dans sa totalité lors de leur première réunion publique.

Ils présenteront leurs suppléants prochainement.