Cinéma

Et si vous preniez le TEMPS...

Et si vous preniez le TEMPS...

C'est une soirée pleine de diversité que vous propose le cinéma Axel, le 2 février prochain. Les femmes seront à l'honneur dans deux styles bien différents...

Si vous préféré le one woman show en direct, rendez-vous à 20h avec  la comédienne ANNE ROUMANOF qui  présentera en avant-première son tout nouveau spectacle, « Aimons-nous les uns les autres », à l’occasion d’une représentation unique à l’Olympia à Paris.

 

Un spectacle inédit : 12 sketches garantis 100% nouveaux ! «Aimons nous les uns les autres » promet un moment unique et privilégié à partager car c’est la 1re fois qu’un humoriste réserve la primeur de son nouveau spectacle aux salles de cinémas !

UN SPECTACLE INEDIT

Anne Roumanoff porte un regard sans concession sur la société française: Il est question de mariage gay, d'une femme frappée de phobie administrative, d'une américaine qui critique le pessimisme français, d'une conseillère municipale front national, d'une femme qui commande des accessoires coquins sur internet pour relancer sa vie sexuelle, d'une énarque qui tente d'expliquer à des ministres la différence entre un patron et un entrepreneur ... Au fil de ses sketchs, Anne Roumanoff nous entraine dans une église pour chanter "Ave, ave, ave Pôle Emploi, on continue à croire en toi", nous fait participer à un goûter d'anniversaire avec des enfants blasés et se moque d'un site internet buzz-people où les journalistes sont tous des stagiaires. Rions donc de tout ce qui va mal plutôt que d'en pleurer.


​Location ouverte à la caisse du cinéma AXEL : 16€

Si vous recherchez la quiétude de la simplicité, nous vous proposons le lundi à 20H30 une projection du film LE TEMPS DE QUELQUES JOURS et une RENCONTRE avec Nicolas Gayraud son réalisateur qui débattra à l'issue de la projection avec le public et Monseigneur Benoit Rivière -Evêque du Diocèse-  

Une  soirée en partenariat avec la Paroisse du Centre Ville de Chalon 

“Ni prosélyte ni religieux, le film touche pourtant à l’essence de la foi. Il doit ce prodige au geste gracieux et minéral du réalisateur qui atteint à la spiritualité.”

Le Monde