Saint-Marcel
Franc succès pour les voeux de la municipalité de Saint Marcel
Publié le 30 Janvier 2015 à 06h18
Le reportage photos d'info-chalon.com.
C'est ce mercredi soir à 18 h 30 que la commune de Saint Marcel, les municipalités environnantes, de Chalon sur Saône, le Grand Chalon et Chatenoy le Royal ont entouré Raymond Burdin, maire de la commune de Saint Marcel, pour ses voeux.
Des voeux retardés et qui ont lancé un appel du coeur. Raymond Burdin a eu là l'occasion de remercier les participants des communes présents, le personnel municipal, les associations, les Sapeurs Pompiers, sans oublier les adjoints et les conseillers municipaux qui l'entourent.
« Un travail d'équipe permet d'obtenir de bons résultats dans un même but, le bien être des concitoyens ». Le maire a rappelé « qu'il veillera à assumer la charge que les habitants de la commune lui ont fait l'honneur de lui confier ». « Les prochaines années seront difficiles et nous nous devons de nous montrer solidaires et responsables ». « Un bilan modeste pour ces quelques mois d'exercice où les projets de l'ancienne municipalité se clôturaient. Cette nouvelle année, le vrai départ sonnera avec des projets mis en place par la nouvelle équipe municipale et qui verront le jour ».
Il a notamment rappelé que « la ville est aussi un état d'esprit pour avancer main dans la main vers un avenir qu'il faut espérer, croire, qu'il sera plus serein ».
Un dernier remerciement aux nouvelles familles présentes et après des voeux de santé et de bonheur, une pensée pour ceux qui souffrent.
Un échange chaleureux qui s'est réalisé en toute simplicité autour de quelques bouteilles et gourmandises pour régaler cette salle Alfred Jarreau qui était comble.
Pour la commune de Saint Marcel, à noter la présence de Jean Pierre Riffaut, curé de la paroisse, des adjoints Karine Plissonnier, Serge Gonthey, Jean François Kicinski, Jean Pierre Girardeau, Nathalie Gras, Nathalie Couturier, et de nombreux conseillers municipaux.
Pour les communes voisines, Gilles Platret, maire de Chalon sur Saône, Sébastien Martin, président du Grand Chalon, Yvan Noël, maire d'Oslon, Gilles Desbois, maire de Lans, Eric Michoux, maire d'Epervans, Marie Mercier, maire de Chatenoy le Royal, Fernand Renault, conseiller général.
E.T
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE -FRANCHE COMTE - Gilles Platret accusé par la majorité régionale de "bordéliser les débats"
-
Le député de Saône et Loire, Eric Michoux, dénonce les propos de Sébastien Martin et l'appelle " à un débat apaisé"
-
Quand un Maître restaurateur travaille avec un Maître traiteur, les menus traiteurs sont succulents !
-
Dracy-le-fort, Montbellet, Sennecey le Grand, Monceau les Mines... des accidents en pagaille ce vendredi soir
-
Départ à la retraite de Pascal Guillet : Derniers jours au Paradis
-
Le Jura submergé par la neige ce lundi matin
-
Deux blessés dans une perte de contrôle dans la nuit à Châtenoy le Royal
-
Grosse affluence à la traditionnelle dégustation d’huîtres, escargots, saumon et fromage fort organisée par le Châtenoy Rugby Club (CRC).
-
Pascal Guillet a cédé les clefs du ‘Paradis’
-
Les Pires Noël ont respecté la tradition ce dimanche matin
-
TRIBUNAL DE CHALON - Nous sommes à quelques jours de Noël et voilà pas qu’un coiffeur dominicain qui vit en Espagne prend 2 ans ferme pour transport de drogue.
-
A deux ans des prochaines municipales, Frédéric Bouchet, maire de Louhans, se livre à info-chalon.com
-
SPA de Châtenoy : un élan de générosité pour un Noël des Animaux réussi !
-
Le sondage du jour sur info-chalon.com
-
Accident de la rue André Gide de jeudi matin... le conducteur interpellé
-
Incendie à la discothèque le Copacabana à Beaune
-
Donné par Gospel Chalon, le concert de Noël du Rotary Chalon Saint-Vincent contribue à financer l’accueil d’une chienne d’assistance judiciaire à l’hôpital William-Morey
-
TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...
-
Les voisins se réunissent pour célébrer les fêtes de fin d’année
-
Les CRS célèbrent les 80 ans de leur compagnie à Chalon-sur-Saône
-
MISS FRANCE 2025 - Miss Martinique ,Angélique Angarni-Filopon, remporte le titre