Saint-Marcel
Franc succès pour les voeux de la municipalité de Saint Marcel
Publié le 30 Janvier 2015 à 06h18
Le reportage photos d'info-chalon.com.
C'est ce mercredi soir à 18 h 30 que la commune de Saint Marcel, les municipalités environnantes, de Chalon sur Saône, le Grand Chalon et Chatenoy le Royal ont entouré Raymond Burdin, maire de la commune de Saint Marcel, pour ses voeux.
Des voeux retardés et qui ont lancé un appel du coeur. Raymond Burdin a eu là l'occasion de remercier les participants des communes présents, le personnel municipal, les associations, les Sapeurs Pompiers, sans oublier les adjoints et les conseillers municipaux qui l'entourent.
« Un travail d'équipe permet d'obtenir de bons résultats dans un même but, le bien être des concitoyens ». Le maire a rappelé « qu'il veillera à assumer la charge que les habitants de la commune lui ont fait l'honneur de lui confier ». « Les prochaines années seront difficiles et nous nous devons de nous montrer solidaires et responsables ». « Un bilan modeste pour ces quelques mois d'exercice où les projets de l'ancienne municipalité se clôturaient. Cette nouvelle année, le vrai départ sonnera avec des projets mis en place par la nouvelle équipe municipale et qui verront le jour ».
Il a notamment rappelé que « la ville est aussi un état d'esprit pour avancer main dans la main vers un avenir qu'il faut espérer, croire, qu'il sera plus serein ».
Un dernier remerciement aux nouvelles familles présentes et après des voeux de santé et de bonheur, une pensée pour ceux qui souffrent.
Un échange chaleureux qui s'est réalisé en toute simplicité autour de quelques bouteilles et gourmandises pour régaler cette salle Alfred Jarreau qui était comble.
Pour la commune de Saint Marcel, à noter la présence de Jean Pierre Riffaut, curé de la paroisse, des adjoints Karine Plissonnier, Serge Gonthey, Jean François Kicinski, Jean Pierre Girardeau, Nathalie Gras, Nathalie Couturier, et de nombreux conseillers municipaux.
Pour les communes voisines, Gilles Platret, maire de Chalon sur Saône, Sébastien Martin, président du Grand Chalon, Yvan Noël, maire d'Oslon, Gilles Desbois, maire de Lans, Eric Michoux, maire d'Epervans, Marie Mercier, maire de Chatenoy le Royal, Fernand Renault, conseiller général.
E.T



-
En mai, Bibracte danse !
-
Apéro pique-nique en lever de rideau du match Elan Chalon/Nanterre
-
«J’ai envie» : Gérald Darmanin «travaille» sur une candidature pour la présidentielle en 2027
-
1er mai : la CPME défend la liberté de travailler
-
Bûcheronnage sportif : les bourguignons Meurisse, Courteaux et Poisot qualifiés en force lors la 1ère manche qualificative pour le championnat de France STIHL TIMBERSPORTS® 2025
-
Attention à la toxicité du muguet pour vos chiens et chats
-
Une course pour célébrer les pros de la restauration à Chalon sur Saône
-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
Pour le député Eric Michoux, "je n’ai pas de certificat de légitimité industrielle à demander !" à Sébastien Martin
-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature