Châtenoy le Royal

Deux nouveaux titres de Champions de France pour le Tir Sportif

Deux nouveaux titres de Champions de France pour le Tir Sportif

La fête continue du coté d’Agen, pour le Tir Sportif de Châtenoy le Royal, ou se déroulent les Championnats de France Indoor de Tir. Ce vendredi beaucoup de châtenoyens étaient sur les pas de tir.

En pistolet vitesse individuelle Jérôme Guillot termine 6ème après la finale et l'équipe Seniors 1, composée de Jérôme et David Guillot ainsi qu’Anthony Brizet est vice-Championne de France.

En arbalète Field 18m Dame 1, cinq Dames de Chatenoy engagées :

Cécile Mutin enlève le titre de Championne de France avec un match à 593 et une finale à 97 soit un total de 690. Elle devance la Champenoise de Ste Savine, Ludivine Jacob pour un point et la Nordiste d’Arques Mélanie Regniez de quatre points, devançant également la Chalonnaise de la STEP, Amélie Pernin et la Francilienne de Romainville Julie Guillaume. 

Quant aux autres Dames : Pascale Pons de la STEP Chalon prend à la 6ème place avec un total de 677; Pour les châtenoyennes : Françoise Deborre, 12e avec 569 et Nathalie Grepet, 27e avec 559. Pour Isabelle Savoy dont c’était la première participation à ce niveau, elle termine 39e avec 543, sur un total de 84 participantes.

L'équipe Dame du Tir Sportif de Châtenoy le Royal, composée de Cécile, Pascale et Nathalie est Championne de France en arbalète Field 18m, devançant Romainville de 15 points; STM Chaumont se classe 3ème à 44 points et la Step Chalon termine à la 9e place.

JCR