Châtenoy le Royal

Une journée satisfaisante pour l’ASL Tennis de table

Une journée satisfaisante pour l’ASL Tennis de table

Deux belles victoires en Régional et Départemental pour cette troisième journée de la phase 2.

L’équipe engagée en Régional 3 se déplaçait à Varzy dans la Nièvre, ce week-end. En s’imposant sur le score de 9 à 5, les châtenoyens ont su, par leurs deux fers de lance de l’équipe, réaliser carton plein avec trois victoires et le double. Le match nul étant acquis, l’objectif de départ était atteint. C’était sans compter sur le troisième larron de l’équipe Emmanuel Lecat avec une victoire, suivi de peu par le quatrième joueur en l’occurrence le président Jacques Brulé, qui arracha la victoire 14 à 12 au cinquième set, effectuant par la même occasion une performance sur un joueur classé 10. A déplorer, la casse accidentelle de la raquette d’Emmanuel Lecat au cours de son dernier match.

L’équipe en Départemental 2 recevait celle des voisins d’Ouroux-sur-Saône, les Châtenoyens n’ont laissé filer que huit sets s’imposant sur le score sévère de 18 à 0. Georges Tissier, Bruno et Bastien Ferrando, accompagné de Thierry Lecat n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, le tout dans une excellente ambiance.

Prochaines journées : le 7 mars pour la Départemental 2 qui se déplace au Creusot, face à une équipe pas facile à manœuvrer chez elle. Le 8 mars, la Régional 3 recevra Chevigny : « Match qui devrait être à la portée des locaux si il est joué avec sérieux » tient a souligné le président.

JCR