Châtenoy le Royal

Pluie de titres et médailles pour le « Yos » au Championnat de Bourgogne

Pluie de titres et médailles pour le « Yos » au Championnat de Bourgogne

Le club de Karaté Yoseikan Budo de Châtenoy le Royal, le « Yos » dans le monde du sport châtenoyen, est revenu du Championnat de Bourgogne qui se tenait ce dernier week-end à Chalon sur Saône, gymnase de la Verrerie, (voir en rubrique Sport du 15 février), avec une jolie moisson de titres et de médailles et surtout des qualifications pour le prochain Championnat de France qui se se déroulera les 3 et 4 mai prochain à Chevigny St Sauveur en Cote d’Or.

Le président du Yoseikan Budo de Châtenoy le Royal, Gilles Poizeau, est ravi de ce résultat d'ensemble qui situe sont club dans l’un des premiers de Bourgogne, sans doute le fruit d’un travail intense dans la salle d’évolution au sol située derrière la mairie.

Pour faciliter la lecture des résultats nous vous invitons à parcourir la feuille de résultats que le club nous a communiqué. 

Au total ce sont 13 titres en individuels auxquels s’ajoutent six deuxième places et cinq troisième places. Du coté du Championnat par équipes ce sont trois titres, essentiellement au niveau des jeunes, trois places de deuxième et deux places de troisième.

De quoi voir l’avenir du Yoseikan Budo avec une certaine sérénité. En route maintenant pour les « France »

JCR