Givry

Retour sur les qualificatifs au mondial pour le Givry Starlett Club

Retour sur les qualificatifs au mondial pour le Givry Starlett Club

Les Givrotines étaient à Montargis ce dimanche... avec à la clé une place aux championnats du monde en Italie.

Le Givry Starlett Club s’est une nouvelle fois présenté ce weekend au 40ème Bâton d’Or organisé à Montargis (45) avec une grande équipe Junior Pompons composée de 34 filles et de nombreuses twirleuses qui sont passées en solo et duo.

En bâton, les résultats restent honorables. Esther, Constance, Fiona, Agathe, Andréa, Elise, Célia, Lilou, Ailisa, Manon, Louwin et Mailys ont donné tout ce qu’elles avaient, et avec un super sourire en plus, sous l’œil bienveillant des coaches Lauriane, Leslie et Séverine.

L’équipe Pompons Grande Junior (Vice-Championne d’Europe l’an dernier à Ostende en Belgique), renouvelée au deux tiers,  s’est qualifiée brillamment pour la finale du dimanche soir en remportant la 1ère place sur le podium dans sa catégorie le samedi soir. 

En finale, le dimanche soir, Givry affrontait Graces, Hegenheim, Sanvignes, Chagny et Chaponost. Un second passage devant une salle comble ! 

Au terme des résultats, c’est le club de Givry qui l’emportait en devenant le représentant de la France aux championnats du Monde de Twirling en Italie du 01 au 05 Avril.

L’aventure commence ! Place au travail sous l’égide de Sabrina et Séverine à la baguette ainsi que toutes les petites mains qui fourmillent autour de l’équipe (maquilleuses, couturières, etc.) ainsi que toute l’équipe dirigeante et la présidente du club, Véronique Perret, et les nombreux parents qui accompagnent.

 

Toutes les photos de la compétition dans quelques jours sur le site du club. 

http://www.givry-starlett-club.fr