Politique de droite

André Accary pour l'Union pour l'Avenir de Saône et Loire martèle contre la gestion socialiste du département

André Accary pour l'Union pour l'Avenir de Saône et Loire martèle contre la gestion socialiste du département

La campagne de l’Union pour l’Avenir de la Saône-et-Loire, dont les candidats sont soutenus par l’UMP et l’UDI, est montée d’un cran. André Accary, en présentant son programme, a attaqué la politique menée par la majorité socialiste sortante. Gilles Platret, le Maire de Chalon, a appelé les électrices et les électeurs, à voter pour sanctionner François Hollande et son Gouvernement.

C’est à la salle des fêtes du Bois du Verne à Blanzy qu’André Accary a officiellement présenté, les axes majeurs du programme de l’Union pour l’Avenir de la Saône-et-Loire. C’était ce samedi matin et celui qui était depuis 2008 le leader de l’opposition de droite et du centre au Conseil Général, n’a pas fait dans la dentelle en tirant à boulets rouges sur la politique menée par Rémi Chaintron et sa majorité de gauche, et par ses prédécesseurs socialistes.
Des socialistes, les Députés et les Gouvernement, dont les oreilles ont sifflé quand André Accary a lancé : «On parle de l’abstention à longueur de journée, mais il est difficile de mobiliser quand on constater que le Gouvernement et les Députés n’ont encore pas défini ce que seront l’ensemble des compétences des conseils départementaux. Les Collèges, les Transports scolaires, on ne sait pas s’ils resteront dans les compétences».

LIRE LA SUITE SUR CREUSOT-INFOS