Châtenoy le Royal
Deux nouvelles têtes au bureau de l’OMS
Publié le 16 Mars 2015 à 10h14
Une réunion de bureau de l’Office Municipal des Sports des plus classiques sans annonces particulières, un ordre du jour ou le président Jean-Marc De Micheli a demandé aux représentants des différents clubs présents de faire un tour d’horizon des résultats. Le rugby espère un maintien; les boules commencent à sortir des quartiers d’hiver; les échecs sont en pleines compétitions nationale et régionale; le tir sportif récupère encore et encore des médailles et des titres; le tennis de table conforte par ses bons résultats ses maintiens en régional et départemental ; le football a des hauts et des bas. Les autres sports étant excusés pour cette réunion mensuelle n’ont pu de ce fait donner un point sportif.
Le président a confirmé la « désormais » présence lors des réunions mensuelles de deux nouvelles têtes. Honneur aux dames avec l’arrivée de Marcelle Bernard qui devrait prendre en bonne et due place, sa fonction de secrétaire du Centre Médico Sportif en remplacement de Jean-Claude Derain, lequel a souhaité lever le pied.
Autre personnalité en place autour de la table du bureau de l’OMS, le rugbyman Bernard Seron qui représentera le club de rugby de Châtenoy le Royal en tant que membre du Comité Directeur du club.
Afin de commencer à préparer les Forum des Associations du samedi 5 septembre 2015 qui, faut-il le rappeler, est ouvert à toutes les associations de la commune, qu’elles soient sportives ou culturelles, avec comme but de faire connaître le tissu associatif châtenoyen, d’en profiter pour peut-être ouvrir à de nouveaux bénévoles et pour certaines associations de recevoir les inscriptions pour la nouvelle saison. Celles qui ne veulent pas ou plus participer ont tort car c’est une excellente vitrine pour se faire connaître.
L’OMS est le maitre d’oeuvre de cette manifestation, assisté d’une équipe formée d’autres délégués d’associations. La mise en place d’une telle organisation nécessite deux réunions préparatoires, elles auront lieu le 7 avril 2015 et le 12 Mai 2015, l’Annexe de la salle des fêtes, toutes deux à 19h30. Inutile de venir avant pour ne pas déranger la réunion du bureau de l’OMS qui précède.
JC Reynaud



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure