Opinion de gauche
La députée de Saône et Loire Edith Gueugneau... apporte son soutien à personne "dimanche les électeurs feront leurs choix"
Publié le 20 Mars 2015 à 18h48

Notre majorité municipale a été élue sur une liste d’ouverture. Notre engagement s’est forgé autour d’un programme que nous avons construit ensemble. Un an plus tard, le consensus est total.
Engagés quotidiennement dans la vie communale, nous sommes plus que jamais déterminés à faire avancer nos projets au service des Bourbonniens et pour l’amélioration de l’attractivité de la ville.
Chaque jour, nous faisons la démonstration que la fédération des énergies est la valeur supérieure. Fidèles à l’esprit de rassemblement qui prévaut depuis notre élection, nous agissons dans l’intérêt des Bourbonniens, nous plaçant au-delà des partis et regroupements traditionnels.
C’est la raison pour laquelle, dans la continuité de cet état d’esprit, j’ai fait le choix, sur le canton de Digoin (qui regroupe les anciens cantons de Digoin et de Bourbon-Lancy), de n’apporter mon soutien à aucun candidat. Ainsi, les électeurs décideront eux-mêmes du choix de leurs représentants au conseil départemental de Saône-et-Loire.
Edith GUEUGNEAU
Députée de Saône-et-Loire, Maire de Bourbon-Lancy



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai