Opinion de gauche

La députée de Saône et Loire Edith Gueugneau... apporte son soutien à personne "dimanche les électeurs feront leurs choix"

La députée de Saône et Loire Edith Gueugneau... apporte son soutien à personne "dimanche les électeurs feront leurs choix"

Notre majorité municipale a été élue sur une liste d’ouverture. Notre engagement s’est forgé autour d’un programme que nous avons construit ensemble. Un an plus tard, le consensus est total.

Engagés quotidiennement dans la vie communale, nous sommes plus que jamais déterminés à faire avancer nos projets au service des Bourbonniens et pour l’amélioration de l’attractivité de la ville.

Chaque jour, nous faisons la démonstration que la fédération des énergies est la valeur supérieure. Fidèles à l’esprit de rassemblement qui prévaut depuis notre élection, nous agissons dans l’intérêt des Bourbonniens, nous plaçant au-delà des partis et regroupements traditionnels.

C’est la raison pour laquelle, dans la continuité de cet état d’esprit, j’ai fait le choix, sur le canton de Digoin (qui regroupe les anciens cantons de Digoin et de Bourbon-Lancy), de n’apporter mon soutien à aucun candidat. Ainsi, les électeurs décideront eux-mêmes du choix de leurs représentants au conseil départemental de Saône-et-Loire.

Edith GUEUGNEAU

Députée de Saône-et-Loire, Maire de Bourbon-Lancy