Chalon sur Saône
Belle réception, à Chalon, pour la Reine Manon
Publié le 21 Mars 2015 à 16h39
Manon Belorgey, Reine du quartier de la Citadelle, était à l'honneur ce vendredi soir
Il y avait beaucoup de monde, ce vendredi soir, au local du Comité de quartier de la Citadelle, ce vendredi soir, à l'occasion de la réception de Manon Belorgey, Reine du quartier. Car s'est effectivement bien la Reine du quartier qui était honorée, ce soir, et non, la Reine du Carnaval du Grand Chalon. Ils étaient nombreux, amis, famille, Présidents de Comités de quartiers, commerçants du quartier, mais aussi élus de la Municipalité, Joël Lefèvre, Adjoint au Maire, en charge de la Gestion de l'Espace Public, Amelle Chouit, Adjointe au Maire, en charge des Affaires Sociales et du Logement, Sophie Landrot, Adjointe au Maire, en charge du Développement du Commerce Chalonnais et de l'Animation de la Ville, Bernadette Vellard, Adjointe au Maire, en charge de la Jeunesse et des Équipements de quartier, Élisabeth Vitton, Conseillère Communautaire, Déléguée au Projet de Labellisation des Structures Petite Enfance, Jean-Vianney Guigue, vice-Président du Grand Chalon, Landry Léonard, Conseiller Municipal, en charge de l'Innovation Environnementale et René Dubois, Président du Comité des Fêtes de Chalon. Mégane Roux, Reine du quartier St Jean-des-Vignes et Chloé Giorgetti, Reine du quartier St Cosme/Bellevue, ainsi que les candidates au Titre de Reine étaient elles aussi, présentes autour de Manon. "Ce soir, cette réception est en l'honneur de "notre" Reine du quartier", soulignait Pascal Fèvre, Président du Comité de la Citadelle. Il remerciait la présence des personnalités, et de terminer :"Manon s'implique et représente le quartier, elle a répondu présente à quarante huit invitations à ce jour". Manon Belorgey :"Je remercie toutes les personnes présentes, mes amis, ma maman, j'espère qu'elle est fière de mon règne? Etre Reine, ce n'est pas que des photos, mais c'est aussi des amies et beaucoup de souvenirs." Manon se voyait couverte de nombreux cadeaux, dont un week-end à Euro Disney pour deux personnes. Une belle réception qui s'est terminée autour du buffet et du verre de l'amitié.
Bruno Rochette



-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le NPA appelle au soutien de la candidature Kouriche-Saley
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure