Politique de droite

CHALON 3 - La réaction d'Isabelle Dechaume et Vincent Bergeret

 

Canton Chalon 3

Candidats UMP-UDI / Union pour l’Avenir de la Saône et Loire

Vincent Bergeret, Isabelle Dechaume, les candidats et leurs remplaçants Fabrice Rignon et Valérie Briquet-Sainson.

 

Le 22 mars, les électeurs nous ont portés devant les candidats PS de la majorité sortante, exprimant ainsi leur désir d’alternance et leur souhait de tourner la page de 11 années de gestion socialiste. Nous les remercions de cette marque de confiance.

Un certain nombre d’entre eux ont exprimé leur colère et leur déception par l’abstention ou un vote Front National. Nous les avons entendus. 

Ne laissons pas les candidats PS, enfermés dans leur idéologie, continuer à mener une campagne malsaine, allant jusqu’à attaquer nos vies privées.

Ne laissons pas le Conseil départemental de demain, continuer à bloquer et pénaliser les dossiers s’ils n’ont pas la bonne couleur politique.

Ne laissons pas le futur Conseil départemental rester clientéliste pendant encore 6 ans : Chalon-sur-Saône et le Grand Chalon ont besoin d’un partenaire constructif et ouvert. 

Nous sommes des femmes et des hommes de terrain, fiers de leur canton, engagés, impliqués et connaissant les dossiers.

Dès demain nous serons sur le canton, nous continuons la mobilisation. Nous irons à la rencontre des habitants, c’est notre méthode !  D’ici la nous donnons rendez-vous aux électeurs le 29 mars.

Les candidats UASL