Sport

GOLF Coupe Saint-Patrick-Bicbo - Claude Fieux et Laurent Seinger à l’honneur

GOLF Coupe Saint-Patrick-Bicbo -  Claude Fieux et Laurent Seinger  à l’honneur

Aux dires du président Gérard Tarrit - et pourquoi ne le croirait-on pas ? - il y a bien une dizaine d'années que les champions de l'AS Golf n'avaient pas concouru par équipe avec des joueurs moins confirmés. L'occasion leur en a été donnée en ce premier dimanche de printemps lors de la Coupe Saint-Patrick-Bicbo, disputée sur le parcours du Golf de la Roseraie. Malgré un temps qui rappelait que l'on était encore en mars, soixante-huit joueurs étaient en lice. « Encore une belle participation qui augure bien de la saison 2015 » s'est félicité Antoine Drappier, directeur du Golf, avant de proclamer les résultats.

La victoire est revenue au binôme - pour reprendre une expression très utilisée en ce dimanche d'élection ! - composé de Claude Fieux et de Laurent Seinger, le nouveau « pro » du club. Cette équipe figurait parmi les favoris de la compétition et elle n'a pas déçu, prenant le meilleur sur le duo formé par Joffrey Maglione et Danièle Metz et sur la paire associant Emmanuelle et Jean Gerhart. En net le classement a été inversé et ce sont Joffrey Maglione et Danièle Metz qui ont devancé Claude Fieux et Laurent Seinger.

Entraînées par Emmanuelle Gerhart et désormais par Laurent Seinger, les équipes 1, 2, et mid amateurs devraient être fin prêtes dans quelques semaines pour les futures échéances régionales et nationales.
Les résultats
Brut :
1. Claude Fieux (Chalon) - Laurent Seinger (Mont Griffon) 41.
Net : 1. Joffrey Maglione (Chalon) - Danièle Metz (Chalon) 44, 2.Claude Fieux (Chalon) - Laurent Seinger (Mont Griffon) 43, 3. Pascal Metz (Chalon) - Edouard Martinon (Chalon) 40, 4. William Bontemps (Chalon) - Franck Hautevelle (Chalon) 40, 5. Emmanuelle Gerhart (Chalon) - Jean Gerhart (Chalon) 40, 6. Frank Kieffer (Chalon) - Sylvain Chenu (Chalon) 39, 7. Gérard Cour (Chalon) - Thierry Rizza (Chalon) 38, 8. Jérôme Petiot (Chalon) -Yann Morland (Chalon) 38.

Gabriel-Henri THEULOT