Politique de droite

CHALON 3 - « Une élection où chaque voix va compter »

CHALON 3 - « Une élection où chaque voix va compter »

Communiqué de presse, vendredi 27 mars 2015

Canton Chalon 3

Candidats UMP-UDI / Union pour l’Avenir de la Saône-et-Loire

Vincent Bergeret, Isabelle Dechaume, les candidats et 
leurs remplaçants Fabrice Rignon et Valérie Briquet-Sainson.

 

« Une élection où chaque voix va compter »

 

Aux termes de cette campagne départementale, nous remercions toutes celles et ceux qui se sont mobilisés à nos côtés.

 

Malgré des attaques personnelles, des rumeurs mensongères colportées par nos adversaires, nous avons toujours refusé de tomber dans une campagne délétère et sommes heureux d’être restés dignes.

 

Notre première motivation pour cette campagne était de porter notre programme, nos valeurs et nos idées et c’est ce que nous avons fait.

 

Notre unique réunion publique d’entre deux tours qui a réuni près de 160 personnes, nous encourage à persévérer dans cette voie, celle du dialogue, de l’échange et du consensus.

 

Jusqu’à dimanche, nous travaillerons sans relâche et occuperons le terrain afin de rester au plus près de chacune et chacun des habitants du canton sur lequel nous nous sommes engagés.

 

Nous espérons votre confiance afin de porter votre voix pour défendre les intérêts départementaux, sans sectarisme, sans manipulation mais avec le respect de chacun, pour le bien de tous.

 

Nous avons encore 2 jours, 2 jours pour convaincre, 2 jours pour mobiliser, 2 jours pour aller chercher les voix, une par une, 2 jours pour qu’ensemble, nous puissions remporter ce canton.

 

On compte sur vous !!

Les candidats UASL