Châtenoy le Royal

Tennis de table : deux belles superbes victoires pour l’ASL

Tennis de table : deux belles superbes victoires pour l’ASL

Le président de l’ASL tennis de Table de Châtenoy-le-Royal, Jacques Brulé, est clair dans ses propos : « Superbe ! Il n’y a pas d’autre qualificatif pour saluer la victoire des deux équipes. »

L’équipe engagée en Régional 3, accroche une belle victoire sur le score de 9/5, contre une sympathique équipe icaunaise de Villeneuve-la-Guyard dont la valeur des joueurs dépassait largement celle de leurs classements. 

Steve Yogo s’adjuge trois victoires et un double, associé à Bastien Ferrando, deux victoires, (dont une performance sur un joueur classé 13). De son coté Emmanuel Lecat s’approprie deux victoires avec également une belle « perf » à 13, alors que Daniel Cuche, peut-être dans un petit jour se contente d’une victoire. 

Mission accomplie, cette équipe terminera seconde de sa poule. Le déplacement à Paron  (environs de Sens) du 12 avril 2015, ne devrait pas poser de problème aux protégés du président Brulé, et cela même en l’absence de Bastien Ferrando retenu par ses obligations footballistiques. Ce dernier sera remplacé par Pascal Limonet avant que celui-ci pour raison professionnelle ne rejoigne le Sud-Ouest de la France.

Quant à l’équipe Départemental 2, c’est une victoire un peu inattendue chez les voisins et amis Chagnotins sur le score de 11/7, grâce aux trois victoires et au double de Bruno Ferrando et Thierry Lecat qui d’ailleurs ne s’incline que 12/14 au 5ième set face à l’incontournable Patrick Pichenot et son picot d’enfer. Les inusables Georges Tissier et Jacques Brulé reviennent quant à eux avec deux victoires chacun. 

Dernière journée le 11 avril 2015, la D2 reçoit Somme Loire (Bourbon-Lancy), et quel que soit le résultat de la rencontre, la seconde place de la poule est également définitivement acquise. Pour l’occasion l’équipe sera complétée par Patrice Perrault en l’absence de Jacques Brulé et d’André Dupard.

JCR