Agglomération chalonnaise
Théatre lecture : L'effet libellule, par les Singulières
Publié le 08 Avril 2015 à 23h13

Le 11 Avril, à 15h à l'auditorium du Centre Hospitalier de Sevrey.
Neuf récits de neuf femmes, accompagnées d’un guitariste (Nasser Ben Dadoo, créateur du groupe de blues Hatman session), sur le thème de la résilience.
Neuf femmes placées à un tournant de leur vie décident, un jour, de faire fi de leurs peurs, de s’affranchir d’un chemin déterminé parfois dès l’enfance pour changer de voie, de mode de vie, pour cultiver un don, un jardin secret.
Ici, elles osent se révéler au travers de neuf récits. Une manière de transcender leur passé, de découvrir leur nature profonde et d’en garder une trace tangible. De ces tranches d’une vie se dégage un message d’espoir. Le Champ des possibles est ouvert.
Comme elles, peut-être un jour, avez-vous aspiré à être vous-même, à faire sourdre votre sensibilité, à créer votre propre chemin…
Des auteures seront présentes pour échanger avec les spectateurs et dédicacer leur livre.
Entrée à 6 euros et à 4 pour les adhérents de l'association les Feux Follets



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »