Châtenoy le Royal

ASL Tennis de table : une victoire et une défaite pour la 7e journée de phase 2

ASL Tennis de table : une victoire et une défaite pour la 7e journée de phase 2

Victoire pour la Régionale 3 qui se déplaçait à Paron et s’impose 9 à 5, conservant la seconde place de sa poule et assure ainsi son maintien.

Steve Yogo, égal à lui-même avec trois victoires et un double associé à Daniel Cuche, trois victoires également. Emmanuel  Lecat se contente de deux victoires. Quand au futur Bordelais Pascal Limonet, appelé en renfort dans cette équipe, il n’est malheureusement toujours pas parvenu à débloquer son compteur cette saison. « Pourtant ses progrès constatés à l’entrainement sont considérables. Ce qui compte c’est le résultat global de l’équipe. » souligne le président Jacques Brulé

En Départementale 2, sévère défaite en l’absence de Thierry Lecat et Jacques Brulé sur le score de 3/15 face à la sympathique équipe de Somme-Loire 2. Bruno Ferrando (865 pts) et deux victoires dont une superbe sur Thierry Audic (1106 pts), gagne également le double associé à Patrice Perrault qui lui s’incline à quatre reprises. Georges Tissier s’incline quatre fois et encore à deux reprises au 5ième set. Faustine Pouzergues qui a gentiment acceptée de compléter l’équipe s’incline également quatre fois. En finalité la seconde place de la poule au classement est conservée.

Une saison 2014/2015 qui a tenue ses promesses. L’objectif de l’équipe dirigeante est de trouver du sang neuf pour la saison prochaine, afin d’essayer d’accéder aux divisions supérieures.

Petit rappel : 25 et 26 avril finales départementales par classements et peut-être organisées, pour la dernière année, par l’ASL  au Gymnase Alain Colas.

JCR