Châtenoy le Royal

Une soirée « Hollywood Party " réussie pour le basket châtenoyen.

Une soirée « Hollywood Party " réussie pour le basket châtenoyen.

Après la " Green Party ", " l'Olympic Games Party ", l'ensemble des licenciés de l'Association Basket de Châtenoy-le-Royal, a adopté une " Hollywood Party ", une soirée axée sur le thème du cinéma.

Les 140 convives avaient pour mission de venir déguisées ou accessoirisées pour ce troisième repas dansant de la dynamique équipe du bureau de l’Association Basket de Châtenoy-le-Royal (ABC).

Une multitude de surprises a été réservée aux actrices et acteurs d'un soir, en commençant par un accueil sur tapis rouge ainsi qu'un « shooting privé » à peine le seuil de la porte passé. La billetterie permettant à chacun de se voir remettre un ticket ciné valable seulement à la buvette pour récupérer le cocktail de bienvenue !

Le temps de se rassembler et les portes de la salle des fêtes se sont ouvertes donnant accès à un espace complètement décoré pour l'occasion. L'ambiance festive et les déguisements ont permis à tous de se débrider et poussés par DJ Mam's aux platines, c'est toute la salle qui s'est retrouvée sur la piste de danse.

Le ton était donc donné et les convives ont pu, au fil des plats (préparés par le sponsor du club " Morey Traiteur ") sous forme de buffet, alterner danse, chant, farandole. En bref une soirée appréciée tant par les participants que par les organisateurs.

L'ensemble des membres du Bureau tiennent à remercier tous les licenciés qui sont venus apporter leur aide tant sur la décoration en amont et dans le rush de la soirée. Une dédicace aussi à tous les participants qui ont joué le jeu des déguisements et ont permis la réussite de cette soirée.

De toute évidence c’est la réussite de la petite équipe de l’Association Basket de Chatenoy-le-Royal, laquelle revendique le partage, la convivialité, la bonne humeur et la force d'un groupe solidaire.

Rendez vous le Samedi 13 Juin 2015 pour le " Tournoi 3x3 " ou il est annonce encore quelques surprises.

JCR