Saint-Marcel
Les maraîchers doivent concrétiser à domicile
Publié le 25 Avril 2015 à 14h41
Ce Dimanche, à 15 heures, dans son stade emblématique de la Plaine des Jeux, le F.R. Saint Marcel reçoit un mal classé « Dijon Parc » pour un match important en vue du maintien.
. Attention à cette équipe de Dijon Parc dont les résultats sont en dent de scie et capable du meilleur comme du pire à l’extérieur. Quant à Saint-Marcel, il a retrouvé de sa verve, avec une défense qui a retrouvé la sérénité en ne prenant aucun but sur les deux derniers matchs, mais aussi avec une attaque réaliste et percutante comme à UF Mâconnais le weekend dernier.
Saint Marcel, au jeu flamboyant, lorgne comme ses adversaires sur cette 10ème place synonyme de maintien assuré et occupé actuellement (+1 point) par Beaune, qui se déplace ce samedi chez le leader Sens. Les Maraîchers en cas de victoire pourraient aussi rejoindre UF Mâconnais qui se déplace chez le deuxième Quetigny et doubler par la même occasion USC Paray qui reçoit Selongey une équipe difficile à manœuvrer. En cas de victoire Saint Marcel serait à portée d’Auxerre qui affronte les voisins Chalonnais. Dans ce Championnat d’ Honneur, rien n’est joué et toutes les équipes qui luttent pour le maintien ont réagi la semaine dernière avec les victoires de Saint-Marcel, Beaune…. Il sera donc interdit pour les maraîchers de perdre des points précieux à domicile contre Dijon Parc.
Quant à l’équipe de Saint-Marcel, sous les consignes de son entraîneur Mario Barbara, nul doute qu’il y aura mobilisation générale pour ce match. C’est une équipe au complet, avec ses deux meneurs d’hommes que sont le Capitaine Sall et son coéquipier Garnier, qui vont recevoir Dijon Parc, biens déterminés à remporter une belle victoire. Les attaquants maraîchers, Chatelet, Degrange, Pourrey… devront mettre ce grain de folie afin de mettre le doute rapidement à l’équipe de Dijon Parc et la reléguer dans les abymes du classement.
Venez nombreux encourager cette équipe de Saint-Marcel pour ce match à 8 points, le treizième homme sera le bienvenu.
J.P.B
-
Pour 8 Français sur 10, le vin est un incontournable des fêtes de Noël
-
SPA chalonnaise : Olivier, l’éducateur comportementaliste partenaire
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE -FRANCHE COMTE - Gilles Platret accusé par la majorité régionale de "bordéliser les débats"
-
Le député de Saône et Loire, Eric Michoux, dénonce les propos de Sébastien Martin et l'appelle " à un débat apaisé"
-
Quand un Maître restaurateur travaille avec un Maître traiteur, les menus traiteurs sont succulents !
-
Dracy-le-fort, Montbellet, Sennecey le Grand, Monceau les Mines... des accidents en pagaille ce vendredi soir
-
Départ à la retraite de Pascal Guillet : Derniers jours au Paradis
-
Deux blessés dans une perte de contrôle dans la nuit à Châtenoy le Royal
-
Grosse affluence à la traditionnelle dégustation d’huîtres, escargots, saumon et fromage fort organisée par le Châtenoy Rugby Club (CRC).
-
Pascal Guillet a cédé les clefs du ‘Paradis’
-
Les Pires Noël ont respecté la tradition ce dimanche matin
-
TRIBUNAL DE CHALON - Nous sommes à quelques jours de Noël et voilà pas qu’un coiffeur dominicain qui vit en Espagne prend 2 ans ferme pour transport de drogue.
-
A deux ans des prochaines municipales, Frédéric Bouchet, maire de Louhans, se livre à info-chalon.com
-
SPA de Châtenoy : un élan de générosité pour un Noël des Animaux réussi !
-
Le sondage du jour sur info-chalon.com
-
Accident de la rue André Gide de jeudi matin... le conducteur interpellé
-
Incendie à la discothèque le Copacabana à Beaune
-
Donné par Gospel Chalon, le concert de Noël du Rotary Chalon Saint-Vincent contribue à financer l’accueil d’une chienne d’assistance judiciaire à l’hôpital William-Morey
-
TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...
-
Les voisins se réunissent pour célébrer les fêtes de fin d’année