Saint-Marcel

Les maraîchers doivent concrétiser à domicile

Les maraîchers doivent concrétiser à domicile

Ce Dimanche, à 15 heures, dans son stade emblématique de la Plaine des Jeux, le F.R. Saint Marcel reçoit un mal classé « Dijon Parc » pour un match important en vue du maintien.

. Attention à cette équipe de Dijon Parc dont les résultats sont en dent de scie et capable du meilleur comme du pire à l’extérieur. Quant à Saint-Marcel, il a retrouvé de sa verve, avec une défense qui a retrouvé la sérénité en ne prenant aucun but sur les deux derniers matchs, mais aussi avec une attaque réaliste et percutante comme à UF Mâconnais le weekend dernier.

Saint Marcel, au jeu flamboyant, lorgne comme ses adversaires sur cette 10ème place synonyme de maintien assuré et occupé actuellement (+1 point) par Beaune, qui se déplace ce samedi chez le leader Sens. Les Maraîchers en cas de victoire pourraient aussi rejoindre UF Mâconnais qui se déplace chez le deuxième Quetigny et doubler par la même occasion USC Paray qui reçoit Selongey une équipe difficile à manœuvrer. En cas de victoire Saint Marcel serait à portée d’Auxerre qui affronte les voisins Chalonnais. Dans ce Championnat d’ Honneur, rien n’est joué et toutes les équipes qui luttent pour le maintien ont réagi la semaine dernière avec les victoires de Saint-Marcel, Beaune…. Il sera donc interdit pour les maraîchers de perdre des points précieux à domicile contre Dijon Parc.

Quant  à l’équipe de Saint-Marcel, sous les consignes de son entraîneur Mario Barbara, nul doute qu’il y aura mobilisation générale pour ce match. C’est une équipe au complet, avec  ses deux meneurs d’hommes que sont le Capitaine Sall et son coéquipier Garnier, qui vont recevoir Dijon Parc, biens déterminés à remporter une belle victoire. Les attaquants maraîchers, Chatelet, Degrange, Pourrey…  devront mettre ce grain de folie afin de mettre le doute rapidement à l’équipe de Dijon Parc et la reléguer  dans les abymes du classement.

Venez nombreux encourager cette équipe de Saint-Marcel pour ce match à 8 points, le treizième homme sera le bienvenu.

J.P.B