Saint-Marcel
Allez vous faire « cirer les pompes » aux Caves du 56,
Publié le 08 Mai 2015 à 11h31
Le clin d'oeil du jour d'info-chalon.com.
C'est dans l'esprit des cafés cubains et par passion que Jean François Plissonnier a instauré un « bar à cirage » aux Caves du 56, 56 rue des Chavannes à Saint Marcel.
Une nouvelle corde à son arc qui représente un rêve de longues années, aussi un passe temps.
Dans une confidence, il avoue « c'est par respect du travail de l'artisan qui a fait la paire de chaussures – ce n'est pas un travail aussi simple que l'on croit ».
Jean François tient à préciser qu'il n'est pas cordonnier, seulement « l'esthéticien qui fait le maquillage » en proposant un travail sur différentes patines.
A noter que Jean François prend une longueur en innovant ce contexte dans la région car, sur Paris, le mode d'emploi se répand, tout comme sur la région Lyonnaise depuis peu.
Contact 03 85 48 19 15
Fb « Le bar à cirages »
E.T



-
Samedi 26 avril, une messe sera célébrée à 10h à Chatenoy le Royal en union avec Rome
-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
Pour le député Eric Michoux, "je n’ai pas de certificat de légitimité industrielle à demander !" à Sébastien Martin
-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
La triplette vétérans de pétanque de Crissey Alain Buchaillot, Eric Rossignol et Marc Bouhot championne de Saône-et-Loire, qualifiée pour les championnats de France!
-
Les 50 jours du Bac avec info-chalon.com
-
Rully : bientôt une crèche au cœur du village
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les Insoumis de Saône et Loire réagissent après l'officialisation de la candidature socialiste
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence