Saint-Marcel
Pour vous rendre au Jardin Secret, prenez la direction de Saint Marcel
Publié le 26 Mai 2015 à 17h34
Vincent Didier, la coiffure, c'est son métier. Installé depuis 30 ans sur la commune de Saint Marcel, il a créé au fil des années un espace raffiné au nom de Jardin Secret.
Aujourd'hui, 4 salariés et 2 jeunes en apprentissage l'entourent dans sa tâche. Il faut dire que Didier ne ménage pas ses efforts. Une clientèle diversifiée pour certains, habituelle pour d'autres, vient se détendre chez lui pour un moment « coiffure » sous ses mains expertes.
À noter que l'homme est spécialisé dans les coupes, couleurs, mais aussi et surtout en prothèse capillaire. Il a même dédié un espace intimiste pour les essais, se déplace à domicile ou en Centres Hospitaliers et divulgue avec chaleur ses conseils personnalisés.
En général, il travaille avec une marque Suédoise et une Italienne pour les couleurs.
Si vous en sentez le besoin, rejoignez Vincent et son équipe au 31 B Grande Rue à Saint Marcel. Journée continue du mardi au samedi.
Contact 03 85 96 54 45
E.T



-
Samedi 26 avril, une messe sera célébrée à 10h à Chatenoy le Royal en union avec Rome
-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
Pour le député Eric Michoux, "je n’ai pas de certificat de légitimité industrielle à demander !" à Sébastien Martin
-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
La triplette vétérans de pétanque de Crissey Alain Buchaillot, Eric Rossignol et Marc Bouhot championne de Saône-et-Loire, qualifiée pour les championnats de France!
-
Les 50 jours du Bac avec info-chalon.com
-
Rully : bientôt une crèche au cœur du village
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les Insoumis de Saône et Loire réagissent après l'officialisation de la candidature socialiste
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence