Bourgogne

Le Préfet de la Région Bourgogne condamne le vol par «Debout la France» des drapeaux européens de 12 communes

Communiqué :
Samedi 30 mai, des militants de « Debout la France » ont volé les drapeaux de 12 mairies de Côte- d’Or pour les exhiber ensuite devant le conseil régional de Bourgogne.
Le préfet de la région Bourgogne, préfet de la Côte-d’Or, tient à rappeler que la restitution d’un objet volé n’efface pas la faute commise.
S’il ne lui appartient pas de porter plainte, il condamne néanmoins fermement ces méthodes de campagne douteuses et l’exemple déplorable donné par ces militants aux Côte-d’Oriens.
 A l’heure où certains partis condamnent des incivilités qu’ils estiment croissantes, il lui semble que les femmes et les hommes politiques ont un devoir d’exemplarité.