Saint-Marcel
Antoine Demor humorisera sans complexe Saint-Marcel le 19 septembre
Publié le 23 Juin 2015 à 11h33
Après Paulo en 2014, l’Amicale des sapeurs-pompiers de Saint-Marcel s’attaque à un autre humoriste de talent : Antoine Demor. En effet, l’association élargit son champ de compétence à l’organisation, une fois l’an depuis peu, d’un spectacle ayant le pouvoir de coaliser autant que faire se peut. La prochaine soirée a été fixée au samedi 19 septembre 2015 à partir de 20h, en la salle Alfred-Jarreau. Qu’on se le dise : la billetterie est d’ores et déjà en capacité d’absorber les demandes.
650 sièges escomptent ne pas rester orphelins…
Présidés par Sébastien Lartaut, dont l’aventure à ce poste a commencé il y a quatre ans, parallèlement Chef de corps depuis huit ans, les dix-huit amicalistes vivront à fond les deux lotos et le concours de pétanque inscrits au calendrier de cet exercice, ce qui ne les empêchera pas de s’atteler à l’agencement d’un moment récréatif le plus significatif possible. Ceci dans un seul but : que les spectateurs s’abreuvent de rires en cascade dans des conditions optimales, en regagnant leurs pénates l’esprit nettement plus léger et vidé, l’espace d’un laps de temps hors des circuits peu ou prou ardus du quotidien. D’ailleurs une buvette et de la petite restauration contribueront en sus à faire garder le moral au beau fixe. Le tarif plein est de 18,00 euros (12 ,00 euros concernant le tarif réduit incluant les bénéficiaires du RSA, les demandeurs d’emploi, les étudiants). Réservations auprès de Pascal Desbois au 03.85.96.59.47, ou dans les points de vente habituels (Carrefour, Leclerc, Auchan, etc.). En plus de vos zygomatiques déridés, vous effectuerez un geste partageux au profit de l’Amicale, laquelle pourra ainsi continuer à financer ses activités. Avec une jauge maximale de six cent cinquante spectateurs, il y aura de quoi faire, même si artiste principal et responsable de la mise en ordre seraient fort aise de comptabiliser quatre cents entrées. A vous de les faire mentir…dans le bon sens, en comblant la limite supérieure. Chiche ?
Victor Rossi pour une mise en chauffe, Antoine Demor afin de porter le coup de grâce…
En première partie il y aura l’intervention du Lyonnais Victor Rossi, lequel faisait partie intégrante des 1ères Oenorires de février dernier à Givry, manifestation ficelée par…Antoine Demor. « C’est un comédien qui passe à Lyon. Il donnera à entendre un extrait (20-25 minutes) de son one-man-show qui s’intitule « Qui m’aime me suive ». Il s’agit d’une galerie de personnages un peu fous disposant d’une double lecture, avec le côté dénonciateur derrière », condense Antoine, chaperonné par « Demain C’ Relâche Production », que le fait de dépeindre la société dans ce qu’elle a de moins louable, de vitrioler à tout va n’indispose pas le moins du monde. Il donne la température. «La deuxième partie sera l’intégralité de mon spectacle « Antoine Demor gratte le vernis ». Il est question de dissoudre les apparences, stigmatiser tous les gens qui nous manipulent. C’est tout autour du diktat de l’image (publicitaires, divertissements à la télé, etc.). C’est un humour assez corrosif. » Un climat annonciateur de serrage de vis par rapport à la fredaine, au sophisme, au non-sens. On en passe et des meilleurs…
Michel Poiriault
-
SPA chalonnaise : Olivier, l’éducateur comportementaliste partenaire
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE -FRANCHE COMTE - Gilles Platret accusé par la majorité régionale de "bordéliser les débats"
-
Le député de Saône et Loire, Eric Michoux, dénonce les propos de Sébastien Martin et l'appelle " à un débat apaisé"
-
Quand un Maître restaurateur travaille avec un Maître traiteur, les menus traiteurs sont succulents !
-
Dracy-le-fort, Montbellet, Sennecey le Grand, Monceau les Mines... des accidents en pagaille ce vendredi soir
-
Départ à la retraite de Pascal Guillet : Derniers jours au Paradis
-
Deux blessés dans une perte de contrôle dans la nuit à Châtenoy le Royal
-
Grosse affluence à la traditionnelle dégustation d’huîtres, escargots, saumon et fromage fort organisée par le Châtenoy Rugby Club (CRC).
-
Pascal Guillet a cédé les clefs du ‘Paradis’
-
Les Pires Noël ont respecté la tradition ce dimanche matin
-
TRIBUNAL DE CHALON - Nous sommes à quelques jours de Noël et voilà pas qu’un coiffeur dominicain qui vit en Espagne prend 2 ans ferme pour transport de drogue.
-
A deux ans des prochaines municipales, Frédéric Bouchet, maire de Louhans, se livre à info-chalon.com
-
SPA de Châtenoy : un élan de générosité pour un Noël des Animaux réussi !
-
Le sondage du jour sur info-chalon.com
-
Accident de la rue André Gide de jeudi matin... le conducteur interpellé
-
Incendie à la discothèque le Copacabana à Beaune
-
Donné par Gospel Chalon, le concert de Noël du Rotary Chalon Saint-Vincent contribue à financer l’accueil d’une chienne d’assistance judiciaire à l’hôpital William-Morey
-
TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...
-
Les voisins se réunissent pour célébrer les fêtes de fin d’année
-
Le Jura submergé par la neige ce lundi matin
-
Les CRS célèbrent les 80 ans de leur compagnie à Chalon-sur-Saône