Givry

Le Givry Starlett Club dans tous « ses Etats »…. … nous embarque dans un voyage émotionnel grandiose

Le Givry Starlett Club dans tous « ses Etats »….  … nous embarque dans un voyage émotionnel grandiose

Les 19 et 20 Juin 2015, Le Club de danse Givrotin a clôturé une saison éblouissante par son traditionnel gala à la Salle Alfred Jarreau de Saint Marcel. Info-chalon.com vous offre une sélection photos.

Evènement majeur de l’année pour tous les licenciés, leurs familles et les nombreux admirateurs de cette Association,  cette ultime représentation de l’année a conquis les nombreux spectateurs présents.

Les 42 tableaux déroulés durant 4 heures ont transformé la palette de couleurs du peintre en une palette émotionnelle extraordinaire….

L’abandon, l’absence, la joie, le deuil, la chance, l’indifférence, le bonheur, la folie etc.… 

Tous ces différents états chorégraphiés avec un nuancier sentimental  envoûtant ont été le reflet du miroir de la vie dans les yeux de chacun ; laissant libre cours à la créativité et à l’imaginaire de tous. 

Ce grand voyage saisissant  fut précédé d’une première partie revisitant les séries télévisées et les dessins animés pour le plaisir des grands et des petits.

Sans oublier, le défilé des 36 jeunes filles de l’Equipe Pompon Junior médaillées de bronze aux récents Mondiaux NBTA 2015 entonnant la Marseillaise devant un public ému. Equipe, qui fut à nouveau félicitée par les Elus de la commune de Givry présents dans la salle. Belle récompense pour Séverine, Sabrina, Vanessa et Frédéric dont le travail assidu des dernières années porte ses fruits.

Les jeunes filles de la grande Equipe Minime, entraînée par Caroline et Laura, suivent la trace de leurs aînées, avec le titre de Championne de France 2015. Cette Equipe ainsi que la Grande Equipe Minime Twirl, Championne de Bourgogne ont été à l’honneur avec une remise de médailles pour toutes les filles, saluant ainsi le chemin parcouru.

Après un ultime clin d’œil des projecteurs jouant dans le reflet bleu d’un final poétique, les lumières se sont petit à petit estompées laissant chacun repartir avec un kaléidoscope  de sentiments et déjà des projets plein la tête pour la saison prochaine.

 

Françoise Sniezek-Czaplicki

Photos : D. Coulon