Sport

Trois arbitres promus au Budokan Chalonnais

Trois  arbitres promus au Budokan Chalonnais

La formation continue au Budokan Chalonnais, 3 nouveaux promus en cette fin de saison mais cette fois-ci du côté de l’arbitrage.

Laurent Cynamon, ceinture noire 1er dan vient d’obtenir le Titre d’arbitre régional après plusieurs saisons au niveau départemental et un an de formation au niveau régional il a réussi l’examen lors de la Coupe Régional Juniors à Auxerre.

Mahmoud Landolsi devient Arbitre National, ceinture noire 3ème dan et ancien compétiteur de bon niveau il continue de vivre sa passion en arbitrant. Il obtient ce titre après une saison riche. Il termine la saison en ayant arbitré le Championnat de France par équipe Cadet à Villebon sur Yvette dans le 91.

Antoine Sagredo,  judoka au Budokan depuis l’âge de 6 ans, il vient d’obtenir le titre de commissaire sportif départemental. La compétition, il l’a vit autrement, la confrontation ne lui plaisait pas, il accompagne ses camarades mais de l’autre côté de la table de marque. Son sérieux lui a valu de remporter la Coupe départemental minime des commissaires sportifs. Il a accompagné l’équipe départementale minime pour officier au Championnat de France par équipe de département courant Juin. il a officié aux tables de cette grande manifestation qui a réuni 85 départements et plus de 2000 judokas minimes garçons et filles.

Une belle expérience pour Antoine qui a officié avec sérieux tout au long de la journée.

Le président Vincent Guery les félicite pour leur investissement dans le judo et au sein du club.