Politique de droite

La Mâconnaise Christine Robin, chef de file de l'UDI en Saône et Loire

La Mâconnaise Christine Robin, chef de file de l'UDI en Saône et Loire

L'ancienne numéro 2 de Mâcon vient sans doute là d'obtenir son billet pour les régionales... et devrait obtenir en toute logique la place n°2 sur la liste départementale aux régionales de décembre prochain.

"Mercredi 1er juillet, le bureau exécutif de l'UDI a approuvé l'accord national conclu entre Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI et Nicolas Sarkozy, président "Les Républicains" dans le cadre des futures élections régionales de la fin d'année. Selon les modalités de cet accord, c'est François Sauvadet qui a été choisi pour mener la liste UDI/Les Républicains pour la nouvelle région Bourgogne Franche Comté.
Je me réjouis de cette décision qui permettra un large rassemblement de la droite et du centre pour préparer l'alternance que nous attendons tous.
Sur proposition de François Sauvadet, j'ai l'honneur d'avoir été désignée chef de file UDI en Saône et Loire par la Commission Nationale d'Investiture de l'UDI. 
J'attends désormais la désignation des chefs de file Les Républicains pour travailler à la constitution de la liste en Saône et Loire conformément à l'accord acté au niveau national."