Politique de droite

Les têtes de liste départementales de la droite et du centre sont désormais connues en Bourgogne-Franche Comté

Communiqué de François Sauvadet

« Les commissions nationales d'investiture de l’UDI et des Républicains ont désigné ceux qui mèneront le combat à mes côtés à l'occasion des élections régionales en Bourgogne-Franche-Comté et je m’en réjouis.

Les têtes de liste départementales sont désormais connues : Florence BESANCENOT dans le Territoire de Belfort, Arnaud DANJEAN en Saône-et-Loire, Patrick GENRE dans le Doubs, Eric GENTIS dans l’Yonne, Alain JOYANDET dans la Haute-Saône, Guillaume MAILLARD dans la Nièvre, Hélène PELISSARD dans le Jura, et moi-même en Côte-d’Or.

Nous sommes désormais en ordre de bataille pour réaliser l’alternance dont notre Région a besoin pour mettre un terme à dix ans de gestion socialiste administrée désastreuse, à l'image de celle dont est victime notre pays depuis le mois de mai 2012.

Je compte m'appuyer sur les équipes qui seront mises en place dans chaque département pour faire de notre diversité territoriale une chance pour la Bourgogne-Franche-Comté et tous ses territoires.

Je réunirai donc le mercredi 26 août, l’ensemble des têtes de liste désignées par nos familles politiques pour commencer notre travail collectif autour des priorités de campagne que j’ai déjà exprimées et qui seront progressivement enrichies au cours des prochaines semaines : influence de notre région en Europe et optimisation de la gestion des fonds européens, développement économique et emploi, équilibre territorial et proximité.

 

Nous lancerons officiellement notre campagne lors du rendez-vous de Vitteaux, samedi 29 août 2015, qui marquera l’union de l’ensemble des Bourguignons et des Franc-Comtois qui aspirent au changement dans notre Région et dont je suis sûr qu’ils seront nombreux. Puis je participerai en Franche-Comté à la Fête de Gilley le samedi 5 septembre 2015 ! »