Bourgogne

Plus de 2100 personnes invitées par la région Bourgogne afin d'assister aux sons et lumières à Saint Fargeau et Autun

Comme chaque année dans le cadre de sa politique en faveur des villes, la région invite les habitants des quartiers aux spectacles sons et lumières régionaux de Saint-Fargeau et d’Autun*. Plus de 2 100 personnes bénéficient de cette opération.

 

En Côte-d’Or

350 enfants et familles résidant à Dijon, Montbard et Chenôve assistent au spectacle gallo-romain d’Autun Jules César ou au spectacle Son et lumières du château de Saint-Fargeau.

 

Dans la Nièvre

Près de 850 enfants et familles de Nevers, Clamecy, Oisy, Cosne-sur-Loire, La Charité-sur-Loire, Fourchambault et Prémery se rendent au spectacle Son et lumières du château de Saint-Fargeau. Ils sont également inscrits au spectacle gallo-romain d’Autun.

 

En Saône-et-Loire

Environ 400 enfants et familles des quartiers du Creusot, de Montceau-les-Mines, Torcy, Chalon-sur-Saône, Paray-le-Monial et Mâcon découvrent cette année les spectacles d’Autun ou de Saint-Fargeau.

 

Dans l’Yonne 

Près de 490 familles des quartiers d’Auxerre, Joigny, Avallon, Tonnerre, Migennes et  Sens ont choisi le son et lumières du château de Saint-Fargeau et le spectacle gallo-romain d’Autun.

 

 

* - Vendredi 17 juillet :             Son et lumières au château de Saint-Fargeau

 -  les 24, 25, 29 juillet et les 1er, 5, 7 et 8 août : Jules César à Autun