Saint-Rémy
Inscription sur les listes électorales afin de participer aux élections régionales de décembre
Publié le 16 Août 2015 à 11h21
Vous êtes habitants de Saint-Rémy et vous êtes désireux de voter lors des prochaines élections régionales qui se dérouleront en décembre 2015, mais vous n’êtes pas encore inscrits sur les listes électorales, dans ce cas, vous êtes invités à vous inscrire jusqu’au 30 septembre 2015.
Vous êtes déjà inscrits sur les listes électorales à Saint-Rémy mais vous avez changé de domicile à l’intérieur de la commune, alors vous êtes invités à indiquer votre nouvelle adresse à la Mairie pour permettre votre inscription sur la liste du bureau de vote auquel vous devez désormais être rattachés.
Dans ces deux cas, merci de vous munir des pièces suivantes :
- d’une pièce d’identité
- d’un justificatif de domicile
En revanche, les électeurs déjà inscrits, qui n’ont changé, ni de domicile, ni de résidence au sein de la commune, n’ont aucune formalité à accomplir.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service élection au 03.85.42.54.54.



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai