Bourgogne

La Ministre de l'Education Nationale fait sa rentrée lundi à Dijon

La Ministre de l'Education Nationale fait sa rentrée lundi à Dijon

Najat VALLAUD-BELKACEM, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, se rendra lundi 31 août au lycée polyvalent Hippolyte Fontaine de Dijon dans le cadre de la rentrée des enseignants. La ministre se rendra ensuite au rectorat de l’académie où elle rencontrera les personnels en charge de la préparation de la rentrée.

Le programme



Lycée polyvalent Hippolyte Fontaine, 20 boulevard Voltaire – 21 000 Dijon

  • 

12h15        Arrivée et accueil de Najat VALLAUD-BELKACEM au lycée
  • 12h25        Discours de la ministre aux enseignants
    13h00        Déjeuner au lycée
  • 14h00        Rencontre de la ministre avec des enseignants : participation à des « conseils d’enseignement » et à une réunion de travail sur la rentrée
  • 14h45 – 15H45     Visite de la ministre au rectorat : rencontre avec les personnels administratifs dans le  cadre de la préparation de la rentrée suivie d’une présentation des travaux réalisés par des élèves ayant participé à un «concours de devise républicaine».