Bourgogne
Du 21 au 23 septembre prochain, la Bourgogne est présente sur la 12e édition du salon E-Commerce, qui se déroule à Paris, Porte de Versailles.
Publié le 17 Septembre 2015 à 06h57

Pour cette édition 2015, les règles changent : le salon s’inscrit pour la première fois dans le cadre de la Paris Retail Week et se déroule en colocation avec Digital(in)Store, le rendez-vous du commerce connecté et de la digitalisation du lieu de vente. Plus de 40 000 professionnels sont attendus pour cet événement unique en France !
A événement unique, moyens innovants !
Bourgogne Numérique dispose de son application mobile dédiée sur le salon. B’Num, venez goûter les grands crus numériques de la Bourgogne est une application Android développée par Tévolys et disponible sur Google Play
>> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geolys.bourgognenumerique
L’application permet aux visiteurs de recevoir des bons plans sur le salon mais aussi d’être guidés à travers les 17 000 m2 d’exposition vers les entreprises bourguignonnes exposantes.
Sur le Pavillon Bourgogne, 3DSwipe by Synthèse Vidéo, Tévolys, Weezevent, Sweepin, l’agence web Polygone, Davi et aussi L’Inkub et International Paper pourront accueillir les visiteurs connectés pour leur présenter leurs dernières innovations : applications de produits en 3D, technologies géolocalisées pour l’envoi d’informations ciblées, système de porte-monnaie électronique sans contact, emballages personnalisés, …
La filière Numérique en Bourgogne regroupe 42 métiers, 700 entreprises, dont les compétences sont au service des entreprises et collectivités. Cette année, la participation à ce salon contribue au rayonnement de la filière et de la Bourgogne en général et lui assure une visibilité nationale et internationale. Cette mission collective est organisée par Bourgogne Numérique grâce au soutien du Conseil régional de Bourgogne et de la CCI Bourgogne.



-
The Overlook a cassé la baraque au Place 2B
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure