Chalon sur Saône

"On a un bréviaire qu'on coche… on le garde précieusement et on tient les comptes" lance Chalon Autrement

"On a un bréviaire qu'on coche… on le garde précieusement et on tient les comptes" lance Chalon Autrement

Visiblement, l'opposition municipale a sorti les crocs. "Ca fait 18 mois, on peut désormais regarder avec objectivité ce qui a été fait, et surtout pas fait !".

Gilles Platret et son équipe à Chalon sur Saône fêteront leurs 2 ans à la mairie en mars prochain, "on en est à 18 mois. Par respect pour tous, on se devait de respecter une période d'observation, mais ça y est, on peut désormais faire un premier bilan et quel bilan" ont lancé les élus du groupe Chalon Autrement, visiblement ultra motivés en cette période de rentrée.

Françoise Verjux-Pelletier, Mourad Laoues, Nathalie Leblanc, Christophe Sirugue, Noemie Danjour, Francine Chopard et Christian Villeboeuf ont pris tour à tour la parole afin de pointer des angles sur lesquels les engagements de campagne de Gilles Platret, Sébastien Martin et Isabelle Dechaume "ont été loin d'être respectés"... sujet sur lesquels info-chalon reviendra plus tard. 

En attendant, c'est Nathalie Leblanc, qui programme de "Tous Chalon" le groupe piloté par Gilles Platret, à la main, a fait les comptes. "On a un bréviaire qu'on coche. On l'a gardé précieusement et on tient les comptes. Il fallait le temps pour l'affirmer mais l'heure est venue. C'est une élection qui s'est faite sur des mensonges. Les comptes administratifs ne mentent pas. Et notre bréviaire sera les comptes administratifs". 

"Sur le non-cumul que ne nous a-t-on dit ? Gilles Platret, Sébastien Martin et Isabelle Dechaume se sont engouffrés. Chacun appreciera les mensonges. Le maire pouvait baisser ses indemnités en récupérant une Vice-Présidence au Grand Chalon, Sébastien Martin parti prendre pied sur le canton de Givry-Buxy et on ne parle pas d'Isabelle Dechaume". 

L'opposition municipale sort donc du bois. Afin de donner de l'information aux Chalonnais, trois fois par an, un magazine sera distribué dans les boites aux lettres à raison de 15 000 exemplaires dans un premier temps avec une première distribution dans le courant de la semaine prochaine. 

Laurent Guillaumé

Plus d'infos plus tard sur info-chalon.com