Rugby
Une défaite et une victoire pour les Juniors et match nul pour les Cadets
Publié le 05 Octobre 2015 à 16h20

Trois équipes engagées ce premier week-end d’octobre les Juniors Belascain U21 et Balandrade U18 et Cadets Teulière A en U16
Match perdu 16 à 7 pour les Juniors Belascain face à une équipe du CS Vienne demi-finaliste du championnat de France Belascain la saison dernière. Avec un 13 à 0 en bout de vingt minutes de jeu, mais une grosse réaction d'orgueil des Juniors Belascain ensuite. Au final 16-7 pour les Isérois et beaucoup de regrets car le manque de repère collectif, notamment en touche, a été préjudiciable pour les Tangos. Essai de Leo Garnier transformé par Adrien Duban.
De leur coté, sur le terrain Honneur Brailly de Léo Lagrange, les juniors Balandrade ont inscrit pas moins de 11 essais et 5 transformations face à leurs homologues du Stade Dijonnais lesquels ont marqué un seul essai. Résultats final 67 à 5 pour les U18 chalonnais.
Un match un peu à sens unique ou l’on a pu voir de belles actions de jeu de la part de ces Juniors Balandrade qui désormais après ces deux matchs sont en tête avec 9 points devançant d’un point leur prochain adversaire de samedi prochain 10 octobre, le CA Pontarlier et ce enterre Franc-comtoise.
Match plus difficile pour les Cadets Teulière A face aux Dijonnais du Stade. Un match nul 3 à 3 qui semble équitable et ou l’on a pu voir un peu de jeu plus collectif se mettre en place. Là aussi le match de samedi prochain à Pontarlier devrait montrer les vraies valeurs de ces jeunes Cadets Tangos.
JCR



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai