Opinion de droite

Christian Launay (FN) dénonce la politique de l'immigration en Bourgogne

IMMIGRATION = STOP !


Alors que les Bourguignons font face à des conditions de vie de plus en plus précaires, que l’on dénombre 270 000 personnes vivant sous le seuil de pauvreté, 140 000 chômeurs réels en Bourgogne, le gouvernement a débloqué 600 millions d’euros pour l’année 2016 consacrés à l’accueil des clandestins, cela en plus de l’Aide Médicale d’État et des nombreuses prestations sociales auxquelles ces derniers peuvent prétendre.
De plus, le Conseil Régional de Bourgogne a annoncé son souhait de doubler l’aide de l’Etat soit 150 000 euros pour l’accueil « des migrants ».
En Bourgogne, la politique de l’immigration coûte entre 180 et 200 millions d’euros par an aux contribuables Bourguignons. En effet près de 10 000 personnes sont « accueillies » chaque année dans notre région et prises en charge par les différents services publics : accueil social, santé, hébergement, scolarisation etc...
Toutes ces dépenses sont financées avec l’argent des Bourguignons au profit de personnes entrées le plus souvent illégalement dans notre pays.
Face à cette déferlante migratoire, le Front National demande la sortie de l’espace Schengen et le retour à des frontières nationales permanentes, l’expulsion automatique des clandestins appréhendés et l’impossibilité pour quiconque sera entré illégalement dans notre pays d’obtenir la nationalité française : telles sont les seules mesures susceptibles de mettre un terme à l’explosion de l’immigration clandestine en France. Il en va de la sauvegarde de notre sécurité et notre identité, il en va de la sauvegarde de la concorde nationale et de la paix civile.
Christian Launay
Président du Groupe Front National au Conseil Régional de Bourgogne