Saint-Marcel

Week end mitigé pour le HBSM.

Week end mitigé pour le HBSM.

Pour leur premier match à domicile, les seniors garçons ont livrés une rencontre bien maîtrisée. Pour le coach Didier Hutter « La première période fut timide avec très peu ou pas de rythme. Le score à la pause est de 19 -13. Le début de la seconde mi-temps a permis aux jeunes de l’équipe de faire leurs preuves. Dans les cages, Julien a été impérial avec 25 arrêts. » Au final, ils l’emportent 47-25.

En pré national, les séniors filles se déplaçaient à Saint Vit, elles reviennent avec une défaite au gout amer 46-13 (23-7 à la mi-temps). Au cours de l’échauffement d’avant match, Hélène Lainou s’est blessée « entorse du genou ». Bien entendu nous lui souhaitons plein de courage et un bon rétablissement. Malgré un contexte difficile et six joueuses sur le terrain, comme à leur habitude les filles n’ont rien lâchées.

Les -12 ans garçons reviennent de Gueugnon avec une victoire en poche 25-14 pour leur premier match en poule haute. Ce dimanche les -16 ans filles se déplaçaient à Semur en Auxois, elles se sont inclinées 36-9.